Un homme âgé de 38 ans, Daniel Udoh, a été arrêté le 7 janvier par la police de l’État d’Ogun au Nigeria, pour avoir prétendument poignardé à mort Emaka Umonko, le mari d’une femme avec laquelle le suspect aurait eu une histoire d’amour secrète.
Le suspect a été interpellé à la suite d’un appel de détresse reçu par le siège départemental de la DPO Onipanu, que le défunt qui soupçonnait l’accusé d’avoir eu une liaison illicite avec son épouse, l’a confronté et cela a conduit à une sérieuse bagarre entre les deux hommes.
Pendant la bagarre, le suspect, un transporteur, a sorti un couteau et s’en est servi pour poignarder le défunt dans le dos et la poitrine, à la suite de quoi le défunt s’est effondré. Lors de l’appel de détresse, le DPO Onipanu division CSP Bamidele Job a rapidement déployé ses hommes sur les lieux, où le suspect a été rapidement arrêté, et le couteau récupéré comme pièce à conviction.
La victime, un soudeur, a été transportée d’urgence à l’hôpital public d’Ota mais a malheureusement été déclarée morte par le médecin de garde. La dépouille de la victime a ensuite été déposée à la morgue de l’hôpital général d’Ifo pour une autopsie.
Confirmant l’incident, le DSP Abimbola Oyeyemi, porte-parole du commandement de la police de l’État, a déclaré que le commissaire de police de l’État, CP Lanre Bankole, a ordonné que le suspect soit transféré à la section des homicides du département des enquêtes criminelles et des renseignements de l’État, pour une enquête plus approfondie, en vue de le poursuivre en justice dès la fin de l’enquête.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article